Découvrez un instrument de musique insolite

Prenons quelques minutes pour nous détendre avec de la musique avec instrument insolite. Mettons nos casques audio et écoutons un instrument de musique insolite pour voyager.

Connaissez-vous le « hang »?

Tout d’abord, le hang est notre premier instrument de musique insolite. Maintenant, écoutons ce duo de musique avec instrument insolite.

Cette instrument à percussions permet de faire toute une partition. Cette découverte est vraiment étonnante. Pourtant, cet instrument de musique insolite est moderne et vient de Berne en Suisse, puisqu’il est né en 2000.

Remarquez la partie haute de l’instrument appellé le « ding ». D’ailleurs, il existe plusieurs hangs avec des tonalités différentes. En effet, cet instrument de musique insolite a une note fondamentale et de sept ou huit notes l’entourant. Ensuite, la partie basse, appelée « gu » est une surface lisse dotée d’un trou en son centre pour que le son circule.

En fait, la société qui les produisaient ne penser pas avoir un tel succès, a décidé d’arrêter sa production en en septembre 2015. Du coup, cette instrument se trouve uniquement en occasion.

Qu’est-ce que le didgeridoo?

Ensuite, partons à la découverte de la deuxième musique avec instrument insolite.

Ceci est un didgeridoo, aussi, un instrument de musique insolite. En effet, cet instrument à vent a un vibrato qui lui est propre qui donne un air grâve à la musique.

Pour en savoir un peu plus sur ce instrument de musique insolite, le didgeridoo est un instrument de musique à vent de la famille des cuivres. D’ailleurs, ce qui est étonnant, puisqu’il est en bois. En fait, cet instrument de musique insolite est joué à l’origine par les Aborigènes du Nord de l’Australie.

En conclusion, avez-vous bien voyagé? D’ailleurs, donnez votre avis en commentaire.  Aviez-vous déjà entendu ces instruments de musique insolites? Qu’avez-vous pensé des ces instruments de musique? Lequel est votre instrument de musique insolite préféré?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *